Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BFAB BLOG

BFAB BLOG

Blog français concernant les produits High Tech et Outdoor !


Présentation de la marque Hauttman

Publié le 23 Novembre 2018, 18:47pm

Catégories : #marques, #hauttamn, #watch, #montres

Présentation de la marque Hauttman
Présentation de la marque Hauttman
Présentation de la marque Hauttman
Présentation de la marque Hauttman

Hello tout le monde aujourd'hui je vous propose un article concernant une marque de montre à mécanisme suisse, il s'agit de la marque Hauttman®, celle ci est totalement indépendante ce qui leur permet de pouvoir allier de nombreuses idées et fonctions de proposer différentes promotions et bien sûr un service client sans sous traitants !


Hauttman propose une combinaison alliant
l'horlogerie traditionnelle avec les avantages des dernières technologies que l'on retrouve sur le marché actuel.

Je vous laisse découvrir leur site internet pour y découvrir les coulisses de la conception à la fabrication : https://www.hauttman.com/

Cette marque propose également différents modèles de bracelet que cela soit en cuir, en stainless steel, en silicone sous plusieurs dimensions 22 MM, 24 MM.

Il y a aussi plusieurs produits textiles comme des casquettes et des tee-shirt ce qui est plus tôt pas mal car le design utilisé est très bien retranscrit selon moi !

J'apprécie tout particulièrement cette marque et c'est pour cela que je vous propose cet article car pour moi Hauttman propose un design, une identité visuelle unique ce qui est pour moi très intéressant.

Deep Discovery est le nom de la collection qui est proposée par hauttman sous plusieurs déclinaisons :

Deep Discovery Compressor Skeleton
Celle ci possède un boîtier en carbone très léger, qui est étanche jusqu'à 200 Mètres de profondeur.. Je vous laisse découvrir le reste de ces caractéristiques via ce lien : https://www.hauttman.com/collections/deep-discover-compressor-squelette-campaign-page

Deep Discovery Divers Chronograph
Son boîtier en stainless steel 316L est vraiment très agréable à regarder je suis très étonné du rendu à découvrir ici : https://www.hauttman.com/collections/deep-discovery-divers-chronograph-campaign-page

Deep Discovery Compressor Date

Je suis particulièrement fan de ce modèle avec la couleur Chicago white, tout comme les deux autres modèles celle ci est également étanche à 200 mètres : https://www.hauttman.com/collections/deep-discovery-compressor-date-campaign-page



Vous pouvez également utiliser le coupon BFCM2018 jusqu'au 26 novembre grâce au BLACK FRIDAY
 

Présentation de la marque Hauttman
Présentation de la marque Hauttman
Présentation de la marque Hauttman
Présentation de la marque Hauttman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents